samedi 22 juin 2013

Santa Muerte!

1 post par jour : J+5

Bonsoir,

En ce jour d'été et de fête de la musique j'ai convié quelques amies ...




Mes petites Santa :)






Du coup j'en profite pour vous poser une petite question concernant la façon dont je prends mes photos... Mon univers ressemble à un cabinet des curiosités et j'aime bien montrer et mettre en scène mes squelettes au milieu de vieux bouquins d'anatomie ou autre, mais il se pourrait que ça ne les mette pas en valeur. Du coup j'aimerais connaitre un peu votre avis...

Dodie m'a soufflé l'idée de les prendre en photo sur fond noir pour que les détails et le travail soient reconnus et pour tout avouer je pense que cela fonctionne ^^
J'ai proposé les santas à deux clientes ( merci Poppy et Sophie :) ) et elles ont choisi la même! Devinez laquelle? ..... Celle sur fond noir :) (la première sur fond noir et celle d'en dessous c'est la même Santa pour vous donner une idée).

Voilà désolée pour ce petit moment "technico-stratégique"! Mais si je peux vous rendre la vue des squelettes plus agréable, pourquoi se priver?

Bref!

Demain c'est le weekend et j'aime bien vous parler de choses étrangement attractives :) Je vous avais parlé de quelques artistes travaillant avec des insectes ou des animaux morts, demain je vous offrirai quelques photos du "musée des horreurs" qui est en fait le musée de la Fac de Médecine et de Pharmacie de Lyon. J'y suis allée 3 fois, c'est 2€ l'entrée et c'est d'une richesse sur l'anatomie, les malformations, les avancées de la médecine, des objets cocasses... Bref je vous en parle demain, mais ATTENTION âmes sensibles s'abstenir de regarder les images! 

Aller, je ne vous retiens pas plus longtemps, bonne & douce nuit mes petits :) 



2 commentaires:

  1. Bonjour :) , Pour répondre à ta question ^^ Quand j'ai découvert la Santa sur fond Blanc je l'ai trouvé deux fois plus jolie, car là j'ai pu découvrir les pierres plus en détail ainsi que la tête et les couleurs, ou peux être est ce une histoire de flash :) et j'aime quand tu les met en scène car cela permet de rentrer un peu plus dans ton univers .
    Bises ^^
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sophie!
    La solution serait peut être une photo de chaque, une sur fond noir et une mise en situation, de toute façon j'en fais pour moi et mes boutiques, donc la question est réglée, je change rien ou presque, je rajouterai juste une photo sur fond noir à chaque fois!
    Good night

    RépondreSupprimer