lundi 22 juillet 2013

Skulls and Co

Bonsoir! 

Dimanche (hier) j'étais à Caromb (84) pour la fête de la figue, malheureusement j'étais completement perdue à l'écart de l'avenue principale, du coup je ne peux pas vraiment vous dire que j'étais à la fête de la figue ni si c'était animé ou si c'était sympa! Quand j'y réfléchi c'était un peu comme si nous étions punies, toutes les trois, Carole (créatrice de sac "Bulle à sac"), Sylvia (artiste peintre) et moi-même! Je ne sais pas comment je me retrouve touuuuujourrrs dans les "essais", c'était la premiere fois, les organisateurs voulaient faire connaitre cette jolie place aux gens en y mettant des artistes et je faisais partie des cobayes... On devait être une dizaine mais certains ont pu trouver une meilleure place à temps, nous on nous a proposé une meilleure place à 8h45... début de la manif à 9h, temps d'installation de mon stand 1h30... Merci mais non merci! 

Bref les joies des marchés! Mais maintenant je suis rodée, je ne me ferai plus avoir!! La prochaine fois je ne déballerai rien si ma place est merdique! Non mais!

Bref malgré le cagnard et l'isolement ce fût sympatique et ma joie fût complête quand j'ai vu arriver deux adorateurs de squelettes venus exprés pour me voir ! hé hé 
Ça c'est la classe :) 

Bon sinon je vous rappelle que samedi et dimanche je serai à Avignon pour le Pop'Up Market, ça va être bien j'ai déjà hâte!! L'entrée est fixée à 2€ mais vous en aurez pour votre argent car il y aura tout plein de créateurs de talent et parce que l'orga est toujours au top et vous prépare des petits trucs très très sympa comme un brunch, de la bonne zik, peut être même des ateliers créatifs, je vous en dis plus dans la semaine!

En attendant, je prépare des nouveaux bijoux, de la tête de mort mais pas que (mais quand même beaucoup ^^) pour ce weekend, promis je ferai en plus des ptits bijoux sympas et petit prix pour l'occase! 

Aller les ptits chats je vous laisse avec ma production de cette aprém (visibles sur mon facebook dans l'album photo "Squelettes and Co".




Je vous dis à très vite!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire