vendredi 27 septembre 2013

Sweet Emily

Salut à tous,

Un ptit passage éclair pour vous montrer la petite Emily ;) 
Mais d'abord : Dimanche je "suis" ou "serai peut-être" à Vaison la Romaine pour le marché des Artisanales. En fait ils prévoient des orages avec fortes pluies donc j’attends confirmation ou annulation. J'en saurai plus ce soir. 

Sinon je souhaitais encore remercier Camille et sa sœur pour les 3 heures de bavardages d'hier après- midi ;) N'étant pas loin elles ont fait un ptit crochet par la maison pour voir mes bijoux de plus près!
Pour l'occasion j'avais tout sorti, en mode marché, histoire de me remettre un peu dans le bain pour dimanche, si marché il y a. 









Et maintenant... Je vous présente Emily ;) 
Élodie, dans l'espoir qu'elle te convienne :) 
























Patientez...













































Encore....



































Taaaa daaaaaaam!







J'ai eu du mal à "abimer" le voile et la robe, mais si tu veux plus déchiqueté je peux le faire. Sinon, je me suis aperçue que le voile était beaucoup plus long (il descend normalement en traine jusqu'au sol) mais vu que nous ne sommes pas dans des "conditions réelles" le voile n'a pas un tombé aussi lourd qu'en réalité et c'est moins cool. J'ai opté pour cette longueur, dis moi si tu veux plus long ou si ça te va :) J'ai également essayé de peindre l’intérieur de ses yeux et de lui dessiner une bouche rose mais c’était horrible! C’était un mélange entre les Gremlins et les Simpson! Au naturel, avec juste les cils et sourcils dessinés c'est plutôt pas trop mal :) J'attends tes (ou vos) retours!




A très vite! 
Bises bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire