jeudi 9 janvier 2014

Happy New Year!

Bonjour à tous,

C'est avec une semaine de retard que je vous souhaite tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année!

Merci pour m'avoir porté en 2013, merci de me soutenir et de croire en mon univers, merci pour touuuuuus vos mots d'encouragement, merci pour vos sourires sur les marchés et salons, merci à mes clientes déjà plus que fidèles, merci pour le bouche à oreille, merci de faire en sorte que vivre de mes excentricités devient possible!

Je vous souhaite à tous et toutes l'accomplissement de tous vos rêves et projets et j'encourage tous les futurs entrepreneurs à se lancer! Avec de la motivation, un peu de soutien et de bons coups de pieds au cul, tout est réalisable!
Et tellement épanouissant!

De manière plus générale je souhaite au monde, de l'ouverture, de l'humilité, de la générosité, du melting-pot, de la joie, de la curiosité, de l'amour, un peu d'argent et de la créativité! (Oui je suis pleine d'espoir et peut-être un peu naïve ^^)

Bref :

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2014!!




Je me suis fait plaisir, je me suis accordée les vacances de Noël, mais il est désormais temps de reprendre, j'ai à peu près une montagne de choses à faire pour bien débuter l'année, alors je vais m'y remettre pour tout déchirer!

Ma petite carte de vœux m'a pris beaucoup plus de temps que d'habitude! Soit j'avais une sale tête, soit la lumière était pourrie, soit la photo n'avait aucun intérêt, bref je l'ai enfin pondu!
Je voulais absolument mettre en scène tous mes petits objets, crânes, poster, livre et autre, à la façon des cabinets de curiosités,  je me suis bien amusée pour le décor!


 Restait plus qu'à rajouter la rousse.... Et quand on est mal lunée et perfectionniste on ne trouve jamais rien assez bien... Heureusement au bout de 3 jours, j'ai trouvé une photo ou j'esquisse un sourire non crispé!

Enfin bref je vous laisse avec quelques unes des autres photos sympa ;) 


Et parce que tenir la pause ça fatigue... 

Aller à très vite!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire