lundi 31 mars 2014

Laiton, plumes et pelotes!

Bonsoir bonsoir,

Je vous le dis, ces derniers temps j'étais complètement à coté de la plaque, autant être honnête! On ne peut pas toujours être à fond et,  recluse dans son atelier tout un hiver, la créatrice dépérit et se sent seule au monde. De là découle une organisation encore plus douteuse qu'avant, un moral bien tassé dans les chaussettes et surtout une motivation réduite à néant, même si je sais exactement ce que je veux et dois faire.

                         Bref il était temps pour le petit (grand) chamboulement de printemps!

On fout tout dehors et on réorganise! Table rase et on recommence!
Du coup je suis passée d'un mini bureau et 80% d'espace de stockage (= de bordel) à 3 bureaux prêts à l'emploi et une place pour chaque chose!

On fait de la place!


Trop organisé pour me ressembler !! Mais ça fait du biiiien!



J'ai reçu mon nouveau matos de créa! J'ai une tonne de petite choses qui vont vous plaire! Pour l'heure j'ai commencé à monter une partie de mes nouveautés, il s'agit d'une gamme un peu plus fine, puisqu'il s'agit de laiton brut (couleur dorée), je ne suis pas une fan de l'or jaune en temps normal mais depuis que je fais des bijoux j'aime bien mélanger les couleurs. Un avantage avec le laiton brut : il ne bouge pas!

                                                               Et c'est assez fin et chic!






J'ai une riiiiiibambelle d'yeux différents!

Je vais me plonger dans mes préparations de conventions du tattoo ainsi que de tous mes marchés et salons de l'année (j'ai vraiment envie d'avoir un peu d'avance pour une fois!). Du coup les commandes particulières et sur mesure se verront rallongées dans le temps, je vous donnerai un délai certainement plus long. 


Coté trouvailles nature, j'ai été plutôt gâtée ces derniers temps! Big up pour ma première pelote de chouette (avec petits os apparents) que j'ai trouvé cet aprem!! Suivie de 3 autres!! Trop contente!! J'ai commencé à les décortiquer mais je vous montre ça bientôt! Y a des mâchoires, des vertèbres, des pattes d'oiseaux et autres mini os…


Pelotes de réjection de chouettes (hulotte? effraie?) remplies d'ossements!!


J'ai trouvé un merle (ou une madame merle) qui avait certainement tapé dans une voiture, certainement le même jour où je l'ai trouvé puisqu'il n'était pas encore abimé par des fourmis ou autre. Du coup j'ai récupéré crâne et pattes, non ce n'est pas dégueux!! Enfin si j'avoue des fois ça me fait du mal au cœur mais je reprécise que je ne tue aucuuuuune espèce!! Les voitures et les causes naturelles sont suffisantes! 



Aile de geai et pelote de réjection (trouvée samedi) mais il n'y a pas d'ossement je pense...


Je vous laisse et vous dis à très vite promis cette fois je ne vous laisse pas des jours sans news ;) 

  Des bisettes mes ptits chatons!
 A très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire