jeudi 21 août 2014

News d'août

Salut à tous et toutes!

J'ai pas trop le temps en ce moment avec les marchés mais j'en prends un peu maintenant pour vous raconter les news.
On commence par mes dernières dates d'août, je serai ce soir comme d'hab à la nocturne d'Orange et pour la peine j'ai refais des B-O plumes. J'avais fais de jolis sautoirs en plumes mais je les ai amené chez mon cousin qui se mariait le weekend dernier et je les ai oublié là bas, je les aurai ce weekend don't worry.



Je serai à Mormoiron ce weekend pour Legend's Day, un rassemblement motos et voitures autour d'un petit lac aménagé où la baignade est autorisée si ça vous tente! Avec pin up, concert, défilé etc...


Je terminerai le mois d'août par les nocturnes de St rémy mardi soir et Orange jeudi. A Saint Rémy on m'a changé de place (il était temps à une semaine de la fin...!) alors je serai rue lafayette, entre l'église et la place de la mairie. A Orange je garde ma place à côté des gaufres de Liège et devant le magasin (fermé) qui porte le magnifique nom de Blaise! A l'aiiiise! 

Ensuite, place à la rentrée et retour à la créa!!! J'attends ça avec impatience, j'ai un million de projets en attente dans la tête depuis des mois et je vous réserve plein de choses. J'ai pas envie d'annoncer avant que je ne puisse les concrétiser! J'espère que ça vous plaira ;)
Puis la pression montera tranquillement jusqu'à octobre pour la convention du Tattoo d'Aix en Provence, mais ça c'est encore une autre histoire!


Dans l'immédiat je voulais vous dire que le concours des 500 like sur facebook n'a pas encore remis son premier prix! 40€ d'achat quand même! Du coup je vais le remettre en jeu et je vais pouvoir assouvir une envie qui me trotte dans la tête depuis qq temps. L'idée ce serait un concours photo! Du coup cela concernerait seulement les client-es qui possèdent déjà un bijou Ellë Rookine! Désolée pour les autres mais j'ai vraiment envie de récompenser mes fidèles clientes. Vous me poussez vers le haut, certaines d'entre vous sont même devenues des amies, parce qu'on aime les mêmes choses, parce qu'avec un bijou on arrive à se connaitre mieux, vous me permettez même d'être présente dans vos évènements les plus importants de votre vie, bref je vous love et je veux vous remercier. Et tant pis si je n'ai pas la fibre capitaliste mais qu'au contraire j'aime vous faire des prix de temps en temps (Poppy à bon entendeur!)

Mais revenons à nos moutons. J'aimerai faire un concours vous demandant de prendre en photo un de mes bijoux, il peut être mis en scène ou bien être porté par vous ou une tierce personne ;) J'ai déjà qq photos que j'aime de vous portant mes bijoux ou étant posés sur de superbes présentoirs, boite à bijoux et autre mise en scène! Je voulais choisir la meilleure photo mais je sais déjà que ça va être impossible à trancher. Du coup je vous propose de créer un album photo spécial concours, vous m'envoyez votre photo, je la publie et on laisse les votes des internautes faire le reste! Pas folle la guêpe, si vous voulez gagner il faudra demander des likes en partageant votre photo ;)
Si l'idée vous emballe je mets ça en place! 




Concernant les news de la rousse et bien je vous dirai que j'ai un grand besoin de vacances!! Je suis en retard sur mes candidatures pour les évènements d'automne et de noël et je n'ai même plus le temps d'aller observer les oiseaux…!

Heureusement ce weekend j'ai pu un peu m'évader et me défouler au mariage de mon cousin et sa magnifique femme, d'ailleurs j'avais fait la parure de la mariée ;) Un mariage magnifique avec une cérémonie en pleine nature, avec les vaches qui broutaient à coté! 



Vive les mariés!


Je n'ai pas le temps de photographier mes nouveaux bijoux, ils se vendent relativement vite sur les marchés alors promis je ferai une grosse session photo en septembre ;) Et une grosse session mise en boutique en ligne. Je sais, je sais, je me répète, je ne le fais pas particulièrement souvent mais que voulez vous, je n'ai que deux bras, les journées ne durent pas assez longtemps, les semaines et les mois fusent vraiment trop vite...!!

Du coup voici quand même une photo pourrie de mes deux derniers squelettes déjà vendus :




Il y aura plein d'ear cuff, car j'adore en faire et en porter, mais pareil... Cela sont déjà vendus!  Il m'en reste quelques un mais tout plume, je tente d'en refaire aujourdhui avant de partir à la nocturne...!



Bon et puis n'oubliez pas que je suis ou plutot je serai de nouveau dispo début septembre pour assouvir vos envies de bijoux, squelettes, plumes, headbands ou autre, je peux vous les faire sur mesure et même si vous avez peur de porter un squelette au boulot (selon votre profession) sachez que je peux faire en sorte qu'il soit plus discret, moins "tête de mort" ;) 

Aller j'ai encore à peu près un million de choses à faire pour hier alors j'y retourne! 

Des bises et à ce soir ou à ce weekend pour certain-es d'entre vous ;) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire