lundi 8 septembre 2014

C'est la rentrée!

Salut à tous et toutes!

Je vous ai lâché d'un coup d'un seul, dès l'annonce de mes vacances. Pas eu le temps de vous dire que je serai bientôt de retour. En même temps une semaine c'est pas grand chose mais ça fait un graaaaaaaaand bien!

En plus, vous étiez tranquille pour vos petites rentrées scolaires ou celles de vos marmots et puis ce n'est jamais une période très agréable, j'ai fui! J'ai compati sans le vouloir, dans ma semaine de vacance j'ai fait un cauchemar étrange (étrange car aujourd'hui cela ne devrait plus me stresser), l'école c'est bien fini et pourtant…! J'ai rêvé qu'un soir à 22h je me suis rendue compte que je n'avais toujours pas rédigé un exposé super important que je devais présenter le lendemain à la première heure. L'horreur et vive la rentrée! Heureusement tout ça c'est terminé!
Trêve d'onirisme, je reviens de vacance détendue et pleine de motivation! Il va m'en falloir pour prendre le taureau par les cornes! 

J'étais entre la Haute Loire, l'Ardèche et la Lozère, camping, champignons, oiseaux, le rêve! 


Faucon crècerelle en chasse

Il faisait le beau pour nous ^^

Difficile à identifier sur place, en grossissant sur l'ordinateur il s'agirait peut être d'un milan royal.


Facile à identifier et néanmoins le premier que je vois en vrai : le Circaète Jean le Blanc

Il planait au dessus de nous à la recherche d'une proie, son vol stationnaire ainsi que son plumage aide à le reconnaitre.


C'est ici que planait le Circaète Jean le Blanc

Mon petit butin de ma semaine ;)







Pour commencer, cette semaine je mets de l'ordre dans mon atelier (le pauvre, il a subi le stunami "j'ai pas le temps, je le ferai plus tard" durant tout l'été) afin de remettre ma tête en ordre et d'optimiser mon temps et mon énergie.

Une fois l'atelier rangé je pourrai reprendre vos petites commandes laissées en suspens, Laure je m'occupe de tes dents cette semaine, Poppy je te contacte pour ton collier, Mélanie pour le headband de votre fille, Audrey tu auras ta commande tout bientôt et  les autres je ne vous oublie pas et si je vous oublie harcelez moi de mails! ;)

Cette semaine je mets en place le nouveau concours (remise en jeu du premier gain du concours des 500, 40€ d'achat), Baba Yaga tu auras ton bijou (concours des 600) puisque que tu t'es manifestée! Je vais également faire une refonte de ma boutique en ligne, table rase pour mettre les nouveaux produits en ligne (le peu que vous m'avez laissé cet été) et certains que je vais solder pour passer à autre chose! Je vous tiendrai évidemment au courant pour que vous ne loupiez pas le coche! 







Mes prochaines dates pour le moment la convention du Tattoo d'Aix en Provence au Pasino le weekend du 11-12 octobre, je referai le salon de créateur de décembre à Carpentras et les deux autres dates pour lesquelles j'ai postulé à l'arrache le jour de mon départ en vacance, j'attends les réponses alors je ne dirai rien tant que je n'aurai pas de réponse!

Je vous avais parlé de nouveaux projets en préparation et plus ça va, plus il y en a!! D'expérience je sais que lorsque j'ai une nouvelle idée je peux mettre des mois voire un an à la réaliser (il faut du temps pour partir sur totalement autre chose) c'est pourquoi je ne peux rien vous dire tant que ça ne sera pas fait, pour ne pas passer pour une fille qui parle mais ne fait rien! Sachez juste que si je suis douée dans ces nouvelles pistes vous risquez d'aimer le concept!!
Je m'y mets tout bientôt et en attendant je vous laisse avec une photo d'un de mes essais!



Autre chose : Je vais devoir développer mon réseau de boutiques physiques (dépôt vente/partenariat) et pour cela je ne serai pas contre un coup de pouce, si vous connaissez une boutique par chez vous qui serait susceptible de coller à mon  univers, je suis preneuse d'adresse (Je ne vous demande pas de démarcher à ma place! Même si quelque unes d'entre vous le font et je vous remercie!!).

Et si l'envie de voir/acheter mes bijoux vous démange et que je n'ai pas prévu de venir dans le coin, je suis toujours ouverte pour une autre forme de vente, je peux me déplacer chez vous si on organise une petite vente façon "tupperware"! On se retrouverait chez vous, vous inviteriez des amis/connaissances qui pourraient être intéressés et bim bam boum : vente à domicile. Si l'idée vous plait, envoyez moi un petit mail et on en discute.

Voilà pour la semaine de rentrée, j'ai du taf, je ne veux pas vous décevoir alors je vais m'y mettre de ce pas! 



                                                  Plein de bisous les ptits loups à très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire